Exemple de suggestions

Kissic c. Mais, sur ce programme de grammaire quotidienne, nous allons parler de phrases communes que vous pouvez utiliser pour faire des suggestions amicales. Pouvez-vous me donner quelques conseils? Dans cet exemple, le sujet est nous, et le verbe est aller. Par exemple: «il devrait visiter la Tour Eiffel. Cela signifie que nous ne pouvons pas dire un Conseil. Au lieu de cela, nous disons quelques conseils ou un Conseil. Beaucoup de gens n`aiment pas obtenir des conseils s`ils n`ont pas demandé! Faire une suggestion signifie offrir une idée ou un plan à une personne à qui penser. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Britannica. Vous pouvez soit accepter, soit décliner. Parfois, les suggestions sont exprimées dans des énoncés au lieu de questions, comme avec la phrase let`s. Lorsque vous posez une question à l`aide de How about, vous demandez à quelqu`un s`il est d`accord avec ce que vous suggérez. Beau travail! De l`Anglo-Norman suggestioun, ancien Français suggestion (Modern Français suggestion), du latin suggestio, de suggero (“suggérer”).

Alors, comment répondez-vous aux suggestions amicales? Vraiment utile pour les conversations quotidiennes! C`est une bonne/grande idée! Une chose à noter lors de l`utilisation doit faire des suggestions: il est uniquement utilisé avec les sujets I et nous. Il est utilisé pour dire à quelqu`un ce que vous voulez faire avec eux. Cependant, qu`en est-il + gérondif est moins fréquent en anglais américain que dans d`autres types d`anglais. Il est généralement utilisé pour faire des suggestions plus générales. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «suggestion. Lorsque vous refusez une suggestion, vous voudrez peut-être alors poliment suggérer autre chose. Liberty Nat`l Life ins. Dans un appel téléphonique, votre ami vous dit qu`elle aimerait se réunir pour le dîner, mais ne peut pas penser à un restaurant pour aller. Commençons par parler un peu plus de la phrase que diriez-vous. Vous pouvez également pratiquer dans notre section commentaires.

Eiffel. Pourquoi ne pas est très similaire à comment et à propos de. Imaginez que vous n`avez pas vu un bon ami dans un mois. La phrase que diriez-vous est une façon commune de faire une suggestion amicale en anglais. Co., 641 donc. Merci! Envoyez-nous vos commentaires. Tu ne devrais pas traduire trop de choses. On devrait tous y aller. Et, en allant est la forme gérondif du verbe aller. Vendredi, mais je ne sais pas où. Au lieu de cela, le sujet est implicite.

Et, le verbe est traiter. L`utilisation de shall est une autre façon de faire une suggestion. Pour plus d`informations sur l`utilisation serait, devrait et devrait, voir notre page sur modals. Ça sonne bien/Super. Dans cet exemple, le sujet est encore nous, bien qu`il ne soit pas directement indiqué. C`est une bonne idée, mais… Je ne suis pas sûr. Bonne idée! Cependant, il semble beaucoup plus formel et est plus fréquent en anglais britannique que l`anglais américain. Et si on irait chez Philip? À sa suggestion, nous sommes partis. Vous pouvez utiliser les mots et expressions suivants dans les conversations pour faire des suggestions et donner des conseils aux gens.

L`expression qu`en est-il est très semblable à comment. Vous connaissez probablement déjà quelques façons de faire des suggestions en anglais, en utilisant des mots tels que pourrait ou devrait. Donc, vous offrez une idée. Les annonceurs utilisent souvent pourquoi ne pas vendre des produits ou des services.