Modele de note de service horaire de travail

Les heures travaillées en dehors de l`horaire de travail normal (rappel, prolongation du poste de travail ou pour les événements planifiés ou imprévus) peuvent ne pas être admissibles à un différentiel de poste. Une différence de décalage pouvant aller jusqu`à dix pour cent (10%) du taux horaire de base peut être payée. Les employés affectés à des heures de qualifications différentielles de quarts de travail uniformément peuvent être désignés comme «travailleurs de quart». Shift Workers peut être payé différentiel de décalage pendant les heures normales de travail si un changement temporaire des heures travaillées a été faite pour répondre aux besoins de l`Université. Dans la société d`aujourd`hui sur Internet et par courriel, la nécessité d`écrire une lettre formelle se pose moins souvent que par le passé. Cependant, il est encore parfois nécessaire de présenter une lettre formelle pour obtenir des informations, pour postuler à un programme académique ou un emploi, pour se plaindre d`un produit ou d`un service, ou simplement pour exprimer votre opinion d`une manière efficace et cohérente. Les employés rémunérés à l`heure (à l`exclusion des employés étudiants) sont admissibles au différentiel de poste. Les employés temporaires et sur appel peuvent être admissibles. Le chef d`unité détermine si le différentiel de décalage est utilisé ou non. L`application du différentiel de décalage doit être cohérente au sein de l`unité de l`UNL et exister dans la politique unitaire écrite approuvée par les ressources humaines. Postes à temps partiel supplémentaires pour les employés rémunérés à l`heure les ministères peuvent mettre en place un horaire de travail flexible pour les employés de bureau, de service et de gestion/professionnel, pourvu qu`il n`augmente pas les coûts de dotation ou diminue les dépenses ministérielles Efficacité. FlexTime permet aux employés de maintenir un horaire de travail autre que les heures normales d`UNL. Indépendamment de l`ordonnancement des horaires flexibles, tous les bureaux devraient être suffisamment pourvus pour maintenir des opérations régulières pendant les heures normales d`UNL décrites ci-dessus.

Les horaires de travail pour le personnel rémunéré à l`heure incluent normalement une pause déjeuner impayée d`au moins 30 minutes. Les horaires de travail prévoient une période de repos de 15 minutes payée pour chaque quatre heures consécutives travaillées. À la discrétion du ministère, d`autres employés peuvent recevoir des pauses de repos. Les ministères souhaitera peut-être envisager d`autoriser certains employés à assumer des responsabilités professionnelles à domicile ou à partir d`autres sites de travail alternatifs. En fonction de l`affectation du travail, cela peut convenir à la fois pour les employés de bureau ou de service et pour les cadres et les professionnels. La semaine de travail officielle pour la paie des employés commence à minuit le dimanche et se termine à 11:59 p.m. samedi. 1 chaque ministère détermine le calendrier de travail et les heures pour les employés selon les besoins pour son fonctionnement.

Les employés à temps plein travaillent au moins 30 heures par semaine. Toutefois, les horaires de travail peuvent varier d`un ministère à l`autre, y compris le temps plein, le temps partiel, le PRN (per diem), les heures supplémentaires requises, les horaires flexibles et saisonniers pour répondre aux besoins opérationnels du département.