Modele paysage pour aquarelle

L`aquarelle est l`une des médiums les plus uniques pour créer l`art. L`imprévisibilité et les caractéristiques uniques de la marque attirent de nombreux artistes, designers et illustrateurs. La transparence de la couleur produit des couleurs lumineuses, presque lumineuses. Ses propriétés sont inégalées par tout autre support de peinture. Cette classe avec un artiste de l`aquarelle primée comprend des démonstrations, des leçons de groupe, des critiques, des évaluations personnelles et une attention individuelle. La fraîcheur et l`immédiateté de l`aquarelle sont parfaites pour obtenir une expression personnelle. Comprendre les principes fondamentaux de la conception et de la composition, élaborer des stratégies pour utiliser la lumière, l`espace, la forme et la température de couleur et d`intensité permettra à l`élève de peindre en toute confiance. Des idées historiques et modernes de peintures à l`aquarelle seront discutées. Cette classe va travailler à partir d`un modèle en direct la plupart des semaines. Je voulais partager avec vous une approche simple de l`aquarelle pour vous aider à bâtir votre confiance. Cette approche est simple, utilise seulement quelques couleurs, et peut être accomplie par n`importe qui. Seules quelques couches d`applications sont utilisées. La peinture à l`aquarelle est d`anticiper comment la peinture va réagir, plutôt que de réagir à la façon dont il se comporte.

Un lavage léger est appliqué en utilisant le même gris frais utilisé pour l`arrière-plan sur les zones de neige au premier plan. Avec la plupart des médias de peinture, les «erreurs» peuvent être facilement corrigées par superposition sur l`application précédente. Avec l`aquarelle, ce n`est pas tout à fait si simple. Alors que les «erreurs» peuvent être levées avec de l`eau et se tampquer avec une serviette en papier, la marque ne peut pas être achevée éradiquée. Une fois que le liquide de masquage a eu amplement le temps de sécher complètement, un lavage léger de gris frais est appliqué à l`arrière-plan. Ce mélange est le résultat de la combinaison d`ultramarine, d`alizarin Crimson et de GAMBOGE Hue. Une concentration plus lourde d`ultramarine est présente dans le mélange pour donner à la couleur un aspect bleu. Les zones d`ombre de noyau sont d`abord légèrement appliquées à l`aide de notre mélange gris.

La nature impitoyable de l`aquarelle provoque certains d`être appréhensifs. Ce sentiment peut se reporter à la marque et conduire à des œuvres «moins réussies». La confiance est importante dans la création d`une peinture à l`aquarelle réussie et la confiance est bâtie sur des expériences de succès. Les ombres sont également ajoutées aux sous-faces des branches. Pour le débutant, l`aquarelle peut être une «bête dure» à apprivoiser. Pour les mêmes raisons, il est attrayant pour beaucoup, il peut difficile à utiliser. Surtout si vous préférez avoir un contrôle total sur la marque et le comportement du médium. Avec l`aquarelle, vous devez apprendre à «lâcher» dans une certaine mesure, et laisser l`aquarelle faire ce qu`elle veut faire.

Papier — d`arches Block 140 lb presse à froid – 10 x 14 ou 12 x 16, ou 22 x 30 feuilles 2 ou 3 feuilles de 140 lb presse à froid Fabriano, Whatman ou Winsor & Newton • brosses: rondes #12 et Flat 3/4 ou 1 “— Winsor & Newton sceptre Gold Brushes sont une excellente valeur. • Palette – palette pliante de John Pike ou de type Holbein • mouchoirs et serviettes en papier • planche à clips ou ruban blanc • crayon HB • gomme à pétrissement ou rose • éponge naturelle alors que cette zone est encore humide, un ongle est utilisé pour gratter les lignes qui finira par traduction comme troncs d`arbres.